Etiqueteuse automatique de bouteilles LAB8050

JMV ROBOTIQUE LAB8050

L´étiqueteuse LAB8050 est un appareil qui vous permettra d´appliquer des étiquettes adhésives automatiquement sur les bouteilles, bocaux et autre objet cylindrique.

L´étiqueteuse LAB8050 est un appareil qui vous permettra d´appliquer des étiquettes adhésives automatiquement sur les bouteilles, bocaux et autre objet cylindrique.

L´appareil doit dans un premier temps être ajusté aux dimensions de vos produits et ces derniers doivent être acheminés manuellement vers le convoyeur de l´appareil. En une seconde, l´étiqueteuse LAB8050 dépose une étiquette de manière précise et rapide.

Ce modèle a été spécialement conçu pour répondre à des contraintes d´espace. De ce fait il trouvera aisément sa place dans n´importe quel atelier.

La grande précision de l´étiqueteuse LAB8050 ainsi que sa stabilité et sa qualité sont ses principaux atouts.

L´étiqueteuse LAB8050 fonctionne en total autonomie et ne requiert aucun appareil supplémentaire: ni PC, ni compresseur. Seule une source de courant est nécessaire.

Le fonctionnement de l´appareil est aisé grâce à un écran de contrôle situé sur le devant. Grâce à son microprocesseur intégré vous pouvez régler la vitesse de l´appareil et ainsi optimiser votre productivité.

En plus de l´étiqueteuse LAB8050 vous pouvez faire l´acquisition d´une imprimante d´étiquettes et imprimer vous-même vos numéros de lots, date d´expiration et autres informations personnalisées.

L´étiqueteuse LAB8050 est un appareil de choix si vous recherchez un appareil compact doté d´une grande efficacité.

Caractéristiques:

Structure de l´appareil:

– Convoyeur

L´étiqueteuse de bouteilles et cylindres LAB8050 est équipée d´un convoyeur de haute qualité, durable et repoussant la saleté. Il est conçu pour une durabilité extrême et n´aura, dans le cadre d´une utilisation normale, pas besoin d´être changé. Si toutefois il devait l´être, il n´y a aucune difficulté technique relative à son remplacement.

– Des capteurs précis

C´est grâce à l´utilisation de capteurs à fibre optique de très grande qualité que nous garantissons les meilleurs résultats d´étiquetage sans interférences.

– Précision de l´étiquetage

La précision de l´étiquetage est garantie par un micro moteur pas à pas contrôlé par microprocesseur.

– Notre engagement Qualité

Nous suivons avec précaution les BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication). Il s´agit d´une démarche qualité qui vous assure que la provenance des matériaux utilisés pour fabriquer l´appareil est vérifiée et que nos fournisseurs sont contrôlés. L´étiqueteuse LAB8050 est élaborée en acier inoxydable 304 et en aluminium anodisé.

– Un mécanisme d´ajustement simple
Nous avons équipé l´appareil de plusieurs manivelles pour un ajustement facile à vos produits, ainsi vous pouvez passer d´un produit à un autre sans difficulté.


Opérations et fonctions

– Opérations simples
L´appareil est facilement pilotable grâce à un écran de contrôle tactile basé sur API.

– Module de mémoire intégré
Le module de mémoire enregistre les meilleurs paramètres d´étiquetage ce qui permet, au moment du changement de format, d´accélérer les opérations et ainsi de booster votre productivité.

– Détecteur d´anomalie
Empêche le produit d´être mal étiqueté pour assurer une précision parfaite de l´étiquetage.

– 4 vitesses différentes au choix
Le convoyeur et le distributeur sont synchronisés pour réaliser une dépose précise sur les produits.

– Compteur intégré
Le compteur intégré enregistre le nombre de produits étiquetés. En utilisant le batch mode vous pourrez entrer le nombre de produits que vous souhaitez étiqueter et l´appareil s´arrêtera automatiquement une fois le nombre de produits atteint.

Alimentation: 220/110 VAC 50/60Hz 1Phase
Puissance consommée: 460VA
Vitesse du distributeur: 16m/min max.
Hauteur de l´applicateur: 120mm
Dimensions des étiquettes: 120mm x 300mm max.
Largeur du transporteur: 160mm
Diamètre du mandrin: 76mm
Dimensions: 1100mm (L) x 870mm(B) x 600mm(H)